Votre contact pour l’innovation, le service et la rentabilité

Les marques que les usagers connaissent et qui leur inspirent confiance

Les ingénieurs, entrepreneurs et électriciens qui spécifient et installent nos produits le font avec confiance, sachant que chaque produit Thomas & Betts rencontre ou dépasse les normes de l’industrie électrique canadienne et est appuyé d’une expérience éprouvée en matière d’innovation, de qualité et de sécurité.

Afin de s’assurer que nos produits répondent à la prochaine génération d’attentes des utilisateurs finaux, nous poursuivons nos investissements en innovation de produits, en recherche et développement et en nouvelles technologies de fabrication.

Ventes et soutien régionaux centrés

Avec 80 représentants des ventes à travers le Canada, des équipes de ventes internes qualifiées dans chacun de nos 5 bureaux de vente régionaux, des conseillers expérimentés au service à la clientèle à notre siège social et T&B Access, notre outil de service à la clientèle en ligne, les partenaires de notre réseau peuvent compter sur un service de premier ordre, peu importe l’endroit où ils sont situés au Canada.

Les commandes de nos clients du Canada sont expédiées à partir de notre centre de distribution principal de 274 000 pi2 situé à Bromont, Québec, où notre taux de service – couverture et exactitude des commandes – est de 99,5 %.


Des produits, des gens et du service qui dépassent les attentes.


Service Signature – Le moteur de la rentabilité

Lancé en 1993, le Service Signature est un engagement entre Thomas & Betts et ses distributeurs. En retour pour leur appui de gammes de produits clés, Thomas & Betts s’engage à leur fournir un service de la plus haute qualité grâce à un ensemble d’avantages exclusifs en matière de réduction des coûts, croissance des ventes et soutien.

Dans le cadre de nos initiatives visant à réduire les coûts de transactions et l’impact environnemental, notre équipe spécialisée en amélioration des processus d’affaires travaille de concert avec nos partenaires distributeurs afin de rationaliser les transactions et mettre en oeuvre des programmes de réapprovisionnement continu (PRC) pour automatiser et éliminer toute la paperasserie liée au cycle d’approvisionnement.