La plateforme de formation en ligne T&B Au Courant remporte le prix Marketing de 2016 décerné par l’ÉFC pour le marketing intégré

Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc, le 2 novembre 2016 – Thomas & Betts Canada a reçu aujourd’hui le prix Marketing intégré pour son programme T&B Au CourantMC à la présentation des prix Marketing de l’ÉFC qui se tenait aujourd’hui à Toronto, en Ontario. Ce prix, parrainé par Kerrwil, reconnaît l’excellence en marketing intégré dans la catégorie des membres de l’Électro-Fédération Canada (ÉFC) dont les ventes dépassent 50 millions de dollars.


Lancé en décembre 2015, T&B Au CourantMC est un programme de formation en ligne conçu spécialement pour les employés de distribution électrique. Offert en anglais et en français, le programme offre de la formation sur les produits Thomas & Betts, livrée d’une façon interactive et stimulante.


Avec neuf modules de formation actuellement en ligne et quatre modules qui viendront s’ajouter avant la fin de l’année, le programme compte maintenant plus de 1100 utilisateurs enregistrés.


« Nous sommes extrêmement fiers que le programme T&B Au CourantMC ait reçu cette reconnaissance de l’industrie », déclare Katharine Crowe, directrice Communications Marketing, en acceptant le prix. « C’est également très gratifiant de voir la réponse incroyablement positive que le programme a reçue de la part de nos partenaires de distribution.»