Star Teck

Précurseur de la conception et de la fabrication des raccords pour câbles teck, la gamme de produits STAR TECKMD de Thomas & Betts demeure à ce jour la norme incontestable de l’industrie.

Depuis le lancement du raccord 10464 en 1953, les ingénieurs de Thomas & Betts n’ont cessé de recueillir les commentaires des travailleurs œuvrant dans les environnements industriels les plus agressifs et les plus difficiles. Aujourd’hui, Thomas & Betts est fière de vous offrir la gamme STAR TECKMD de raccords haute performance pour câbles teck qui, année après année, demeure la référence en matière de sécurité, de qualité de fabrication et de facilité d’installation.

Conçus et fabriqués au Canada en fonction des défis spécifiques à l’industrie canadienne.

Caractéristiques et avantages

Matériaux multiples – Nos raccords sont fabriqués en aluminium, en acier, en acier inoxydable et avec possibilité de recouvrement de PVC pour résister aux environnements les plus difficiles.

Résistance supérieure – Seuls les raccords Thomas & Betts comprennent notre anneau de mise à la terre breveté PowerGrip et sa résistance supérieure à l’arrachement.

Gamme élargie – Une butée d’armure amovible inclue avec les raccords STAR TECK EXTREME permet de s’adapter à une plus grande gamme de câbles, ce qui réduit le nombre de pièces et l’inventaire.